ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   Empty
MessageSujet: LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015    LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   EmptyVen 14 Aoû - 11:01

 
 
“ OLVER & SVEN ”

nos navigateurs préférés.

   



:olver:  :sven:  :captain:  :canoe:

Citation :
1 ) Vous partagez déjà le canoë, maintenant vous vous partagez aussi la couronne et le soutif en noix de coco, qu'est-ce-que ça vous fait ?
Ölver : Ca m'rend toute chose  ._. , bien que l'idée d'utiliser les mêmes sous-vêtements que Sven est pas folichonne.....
Sven : Bizarre… Franchement, je ne m’y attendais pas, surtout avec mon manque d’activité de ces derniers jours à cause de mon déménagement. Bon si j’accepte de partager le canoë avec le gamin, je peux faire un effort pour porter le soutif en noix de coco (on sait jamais que cela donne des idées à Thalia…). Par contre, si un jour un string fait son apparition, je ne le partage pas, j’accepte de l’enlever selon qui le porte *sort* Sinon félicitations moussaillon, tu deviendras capitaine un jour… Mais de ta propre embarcation, pas touche à la Valkyrie !

2) Avec qui aimeriez-vous RP ?
Ölver :  Oh bah Sven tu m'étonnes, dans un duel à mort pour le canoé.
Plus sérieusement avec Sven ouais, mais avec un peu tout le monde! Y'a quelques chieresques que Ölver devrait rencontrer, genre des guerriers comme Sorajai ou des marabouts (*sors*) comme Shael mais on fait déjà un rp. Némésis parce que c'est son pote et ils vont forcément faire les pitres. Opale parce que c'est Grass bis. Et puis tous quoi, je découvre les persos peu à peu.
Sven : Ouhla… Je dirais au moins une fois avec chacun (et je parle des joueurs là, non des DC). J’aime la diversité en rp, découvrir de nouveaux styles. Le seul hic pour moi en ce moment, c’est le manque de temps, je ne me suis pas encore trouvé un nouveau rythme qui me convient. ^^

3) Qui a le meilleur avatar du forum ?
Ölver : Y'a plein de jolies filles à zieuter, ca plait bien à Ölver, mais pour le reste *regard hyper méga philosophique*  tu sais l'important c'est ce qu'il y a derrière l'avatar.
Sven : Là, c’est le moment de botter en touche. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas alors je n’en ai fichtrement aucune idée. ( :

4) Lieu où vous rêvez de RP dans Oblivion ?
Ölver :  Ouh y'en a plein, les Merveilles bien entendu, le nid-de-vipères, les Colonnes-Pilliers du Monde, la Valkyrie  :GEU: Globalement j'ai envie de faire de l'exploration donc dès qu'il y a quatre roches à soulever je suis contente.
Sven : La porte d’Ishtar. C’est le lieu où tout peut recommencer. Ou pas. Par contre je proteste, la description est fausse. Sven l’a déjà traversée. XD

5 ) À quelle Merveille vous ressemblez le plus ?

Ölver :  Le Phare je dirais, j'illumine toussa tu sais.
Sven : J’aurais tendance à dire le Colosse de Rhodes, que ça soit pour Sven ou pour moi irl. Enfin je crois, c’est toujours difficile de définir ce genre de chose. ^^

6) La couronne n'est pas trop lourde sur votre tête ?
Ölver : Ca ira par contre vous auriez pas des bottes un chouia plus grandes?
Sven : Ça va pour le moment. Au pire, si elle devient trop lourde, je l’enfermerai à fond de cale et la troquerai dans un coin d’Oblivion.

7) Question pour Sven, c'est quand que tu te jettes sur Thalia ?
Ahah… Depuis le temps que l’on me pose cette question, je vais faire un effort pour y répondre un minimum en donnant un indice… Cliquez sur le spoiler pour le découvrir.
Spoiler:

8) Question pour Ölver, il n'est pas troué le canoë ?
Sven : (Courage gamin, tu peux le réparer ! )
Ölver :  M'en parle pas ca fait des jours que je lui répète, mais il m'écoute pas. Vous auriez du me le donner, il serait déjà niquel! Mais d'ailleurs j'y pense. Pourquoi vous me le donnez pas?  :mmh:

9) Des envies de nouveau personnage ?
Ölver :  Pas encore j'ai encore beaucoup de choses à faire avec Ölver (ouais j'ai l'imagination d'un stylo bic du coup les idées viennent pas trop xD).
Sven :  Oui et non. Non car je manque de temps actuellement pour me faire un DC. Et oui, car si j’ai l’occasion un jour d’en faire un, je tiendrai parole sur le chanteur de karaoké que j’ai évoqué une fois et qui saoulera tout le monde à force de chanter.

10) Lequel de vous deux règne sur le Manoir Kaligaris, à ton avis ?
Ölver :   Moi.  :perv:
Il vous faut des preuves?
J'ai obtenu le droit d'y rp avant même d'avoir été inscrit et sans prendre un prédef.
Toc.
Sven :  Euh ni Olver, ni moi…. C’est Thalia sans hésiter. Une vraie hystérique quand elle se met à crier… Pourquoi croyez-vous que je reste sur la Valkyrie 8 mois dans l’année ? Régner ne m’intéresse pas, la discrétion et l’observation, c’est beaucoup plus intéressant et efficace.

11) Vous avez chacun amené plusieurs personnes sur 7W, vous êtes des trafiquants en vrai ?
Ölver :  Ouais. Maintenant que je l'ai dit je vais être obligée de vous tuer.
Je vais vous épargner à une condition. Filez moi ce canoéeeeee!
Sven : Exactement. Je drogue, je fais signer un contrat à l’insu de la personne et celle-ci n’a pas d’autre choix que de venir… ! Ou on m’a dit une fois que je bossais dans le marketing vu les pubs qu’il m’arrive de faire pour un fo’…. Mais bon… Je ne me qualifierai pas de trafiquant… mais plutôt de patron d’entreprise prenant le monopole sur les transports en Oblivion vu que j’ai déjà un voilier, un canoë et une montgolfière. Ok je sors. XD
¤¤¤




Retrouvez Ölver ici :
Venez comme vous êtes qu'ils disaient ¤ Rosemary
Citation :
Un RP dans notre McDo Préhistorique ! (Bientôt on créera le lieu d'ailleurs) Rien que le titre fait baver. Un RP à lire juste pour le fait que dedans, pour le moment, Rosemary est gentille ! Franchement, ça vaut le détour ** Non seulement, elle le conseille mais aussi elle lui fait des compliments. On a hâte de lire la suite !

Mais aussi ici avec Thalia et accompagné d'Alessandra et encore avec Shael.

Et Sven :
Il était un petit navire ¤ Thalia
Citation :
Cela fait quinze ans que Sven connaît Thalia, et quinze ans qu'ils se tournent autour de loin. Revenu dans son monde d'origine pendant deux ans, Sven avoue à Thalia son secret, et doit faire face à sa réaction quelque peu démesurée. Ils avancent sur le fil d'un tranchant bien aiguisé – attention à ne pas ruiner votre belle amitié pour un mirage, mes mignons. Mais, qui sait ? Peut-être y a-t-il un prix de valeur en récompense à vos efforts...

Bravo à vous deux, ne vous disputez pas la couronne  :boing:
   

Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   Empty
MessageSujet: Re: LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015    LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   EmptyVen 14 Aoû - 11:25

Vous méritez tellement ♥️
Bravo à vous deux LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   Empty
MessageSujet: Re: LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015    LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   EmptyVen 14 Aoû - 11:32

Les Hommes d'Oblivion fin (presque Homme pour l'un :P )

Bravon à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   Empty
MessageSujet: Re: LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015    LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   EmptyVen 14 Aoû - 11:55

Félicitations à vous deux :boing:
Super interview :canoe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   Empty
MessageSujet: Re: LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015    LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   EmptySam 15 Aoû - 9:13

Roooo merci les filles LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   3937927111 *brandit fièrement le canoé* ptdr Et bravo Sven t'inquiètes je m'en occuperai bien sisi :canoe:
Revenir en haut Aller en bas
Sven Inarsson

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Sven Inarsson


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 90
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   Empty
MessageSujet: Re: LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015    LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   EmptySam 15 Aoû - 20:36

Merci mesdames ! LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   219140800

*pousse le gamin pour récupérer le canöé* On partage la couronne mais toujours pas cette fichue embarcation. LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   2106154782
Revenir en haut Aller en bas
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   Empty
MessageSujet: Re: LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015    LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   EmptyDim 16 Aoû - 18:22

Un peu en retard mais félicitations ! Vous le méritez amplement entre les RP d'Ölver qui me font rire toute seule comme une idiote et celui Sven / Thalia que j'ai lu et relu d'une traite en versant quelques larmes... (on ne juge pas !) L'interview est excellente, au passage.
Bref, vous gérez ! LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Esther M. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Esther M. Delmas
la Passe-Muraille

Pseudo web : Mari-Jane
Profession : Bibliothécaire
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2015
Age du personnage : 27 ans
Double compte : //
Avatar : Bella Heathcote


LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   Empty
MessageSujet: Re: LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015    LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   EmptyLun 17 Aoû - 11:05

Félicitation pour votre titre, c'est mérité ! LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   219140800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   Empty
MessageSujet: Re: LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015    LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE ROI DE LA JUNGLE #3 - Mai 2015
» LE ROI DE LA JUNGLE #4 - Juin 2015
»  LE ROI DE LA JUNGLE #2 - Avril 2015
» LA REINE DE LA JUNGLE - Septembre 2015
» LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Les nouvelles désuétes.-