ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre EmptyVen 13 Nov - 0:38

LA PORTE D'ISHTAR SE FERME

 

Chers tous !

C'est le cœur gros que Love et moi avons pris ce soir la décision de fermer 7WONDERS.

Nous avons tenté en octobre de redresser la barre et de donner toutes ses chances à ce bébé auxquelles nous sommes toutes deux fort attachées, mais les résultats hélas n'ont pas été concluants.  oops  oops
La liste des connectés se réduit de jour en jour, malgré une intrigue suivie, et l'avancement régulier des quêtes. L'intrigue elle-même n'avance que bien poussivement - comparé au rythme de l'intrigue du Temple ou du Festival, c'est vraiment flagrant, et nous en avons conclu qu'il est temps de regarder les choses en face.  :box:

Force est de constater que 7W meurt doucement, et nous avons choisi de le débrancher maintenant, plutôt que de le laisser agoniser comme ça. On l'aime, ce forum, et on vous aime, vous, les quelques derniers fidèles : on vous devait au moins ça. Une fin propre, et nette.  [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 4252452532

Les inscriptions sont désormais bloquées.
Seuls les membres peuvent accéder au contenu du forum.
Nous allons le laisser ouvert : vous pouvez venir quand vous voulez, RP entre vous pour le fun si ça vous tente.
De mon côté, je vais continuer à faire avancer l'intrigue jusqu'à sa clôture. Vous pouvez y participer, si vous voulez ! Qu'on ait au moins un beau souvenir de fin tous ensemble.  ._.  

J'ai vécu de belles choses, sur ce forum ! Des rencontres inattendues, de beaux moments de RP, des rebondissements surprenants.
Merci à vous. Vous m'avez fait vivre des mois agréables.  :aloha:
Merci aux staffiens, actuels et passés, d'avoir voulu apporter leur pierre à l'édifice ; et mes excuses à notre Eline adorable qui se sera mobilisée pour rien.
Love, merci. Merci, pour tout : pour m'avoir venu du rêve depuis des années. Pour m'avoir suivie une fois de plus. Pour m'avoir supportée. Pour avoir patiemment rangé la ZA à chaque fois que j'ai soulevé le tapis et agité le monceau de notes en vrac entassé dessous...  :GEU:

Je vous dis au revoir, à présent : on se recroisera sûrement ici et là !
Personnellement, vous me trouverez sur mon projet en construction, et sur The Hundred.
Au plaisir de vous retrouver au hasard du RP !  :family:  

Bien à vous, avec gratitude et nostalgie,

Aura·
 

Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre EmptyVen 13 Nov - 0:43

Aura· a tout dit, je lui ai laissé la lourde tâche d'écrire ce message je savais qu'elle trouverai les mots que je n'avais pas. Je tenais à vous remercier tous, car 7Wonders c'est quand même huit mois d'aventures, merci pour ça ♥️ Merci pour ton clin d'oeil Aura·, c'était un plaisir de travailler à nouveau avec toi :) J'avoue ce soir, les mots m'échappent, journée très éprouvante même moi je ne pensais pas qu'elle se finirait comme ça. J'ai adoré RP à vos côtés, vous lire, imaginer et développer cet univers riche et déroutant. C'était beau en tout cas, je ne regrette pas d'avoir vécu cette aventure à vos côtés :)

Je vous aime en tout cas et j'espère vous recroisez au détour d'un forum :)
J'irais surement sur le projet d'Aura· [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2871910706

A bientôt sad
Love.
Revenir en haut Aller en bas
Eline M. Wright

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Eline M. Wright
Division locale de la SPA

Pseudo web : bambieseyestuff
Profession : Ancienne étudiante en archéologie
Messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Age du personnage : 23 ans
Double compte : //
Avatar : Benedetta Porcaroli


[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre EmptyVen 13 Nov - 6:54

7wonders a été comme je vous l'ai dit le forum qui m'a permis de revenir aux RPG. Une ambiance particulière, des membres adorables, et une vie un peu trop courte. J'ai adoré tous les moments que j'ai passés ici et je regrette maintenant de ne pas m'y être investie d'avantage. Malgré tout, c'est forcément d'autres aventures qui commencent et j'espère qu'on se recroisera ailleurs parce que ça me rendrait encore plus triste de vous quitter définitivement. Oblivion a été une très belle aventure dans laquelle Eline et Alexandre ont pu évoluer (je suis triste aussi de ne pas avoir plus jouer le lien avec Esther, des bisous ma poulette [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 219140800 ). Bref, ce forum s'achève mais je tiens à vous remercier Love et Aura pour avoir fait vivre (et revivre) cet univers, de lui avoir laissé tant de chance et d'y avoir mis tant d'énergie.
Pour ma part vous me retrouverez sur Why do we fall, Can you see beyond et prochainement je l'espère sur The hundred. Je termine ce message en faisant plein de bisous au staff, aux membres. Bon courage pour ton nouveau projet Aura, s'il est aussi cool que celui-ci je ne doute pas qu'il décollera très vite ! Et puis si y en a qui veulent continuer à papoter, je serai ravie de vous donner mon Skype.
Plein plein plein de bisous [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://littlebirds.forumactif.org
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre EmptyVen 13 Nov - 11:57

Ce n'est qu'un épilogue, un épilogue à ce chapitre, mais je suis persuadé au fond de moi que ce n'est pas la fin du périple, qu'Oblivion n'est pas perdu à jamais, non, ça je le sais. Combien de temps va-t-il rester dans son cocon ? Je ne sais pas, mais cette géographie évolutive va rentrer dans une phase d'hibernation, le temps de remettre de l'ordre, le temps que la Grande Désolation refleurisse à nouveau, comme cela devait l'être depuis des lustres, comme si le cristal ne saignait plus, comme si le temple n'avait jamais été détruit, comme si la pierre des souhaits n'avait jamais disparue. Je le sais, ces aventures là ne seront pas oubliées, juste mises dans un coin de nos têtes.
Bref, le titre de ce sujet résume parfaitement tout ce qu'il y a à dire. A plus tard Oblivion, ne m'oublie pas, je sais que tu penseras à moi durant ces longs mois, que tu te languiras de notre retour. Sache que lorsque tu voudra à nouveau de nous, nous répondrons présent, parce que tu le mérite !
Bonne nuit, on se voit demain, ou presque j'ai envie de dire tellement nos vies sont trépidantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane de Bohémont

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Ariane de Bohémont


Pseudo web : nini
Profession : Archéologue
Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2015
Age du personnage : 29
Double compte : *
Avatar : Evan Rachel Wood


[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre EmptyVen 13 Nov - 23:58

Je ne sais pas trop quoi dire. J'ai de la peine, pour Aura et Love, obligées d'euthanasier leur bébé moribond, pour les membres fideles qui se sont investit malgré la baisse d'activité et la rentrée chargée, pour moi aussi, de ne pas avoir eu plus de temps pour vous connaitre d'avantage, pour rp avec vous.
Je suis un peu le dernier arrivé, juste avant la rentrée et la baisse de présence, mais je voudrais vous remercier pour l'accueil chaleureux et la compagnie agréable que vous m'avez offert ces quelques mois.
J'irai sur le prochain projet d'Aura, au plaisir d'en recroiser certains.
Bisous.


Ps : j'avais prévu de faire un texte un peu plus construit et à la hauteur de ce forum (et de ses membres) merveilleux mais les événements parisiens ont un peu plombé mon moral. Je vous aime quand même. <3
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre EmptySam 14 Nov - 19:44

LOve, Aura c'est tellement dommage. Je suis super contente d'avoir fait cette super aventure avec vous. Je vous adore mes lapins. J'adore oblivion et si par hasard il renait de ses cendres tel le phoenix, je serai là. Je m'excuse de ma baisse de régime et je vous fais de gros gros bisous. [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2047402582 [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2047402582 [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2047402582 [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 219140800 [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2645610321 [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2645610321 [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2645610321 [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2645610321 [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2645610321 [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2645610321 ._. :GEU: :family: :thalia:
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre EmptyLun 16 Nov - 18:57

Coucou ici

Bon, je pensais que ce serait mieux de laisser passer le week end pour digérer, mais même aujourd'hui j'ai eu droit à mon lot de mauvaises nouvelles x) je vais quand même répondre de mon mieux.

Aura et Love, merci beaucoup d'avoir fait vivre cet univers. J'ai découvert le RP grâce à Aura , et même si j'ai manqué de temps libre et de pratique pour bien l’apprécier, cette aventure restera un excellent souvenir pour moi. Mais au-delà de l'écriture, c'est vraiment la découverte de tout un monde élaboré avec son histoire, ses paysages, ses créatures fantastiques... que j'adore explorer. [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2322626082 J'espère qu'Oblivion continuera à vivre quelque part, entre les rêves et l'imagination. Et que de temps en temps je puisse revoir la magie de ce monde au détour d'une conversation^^ Et peut être qu'un jour 7W réapparaitra !
Merci à tous les membres et aux admins qui se sont accrochés jusqu'au bout, et ne mangez plus au macdo sans penser à un bon steak de puma, servi au milieu de la jungle [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 3832313845

Des calins et bisous plumeux, encore merci pour l'aventure [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Karja Asaï

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Karja Asaï


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 40
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre EmptyLun 16 Nov - 21:52

Je ne sais que rajouter... tout à été dit.
Un grand merci aux admins, au staff et aux membres d'avoir fait vivre ce forum magnifique. J'espère aussi de tout cœur qu'Oblivion reprendra d'ici quelques temps, nous avons encore tant de choses à découvrir... Ce fut mon premier forum RP, il aura toujours une petite place particulière.
Je vous embrasse tous/toutes très fort et espère avoir l'occasion de vous retrouver.

Aura, Aliador et Arianne faudra que l'on se fasse un steak de puma un de ces quatre ^^ et qu'Aura m'en, dise plus sur ses forum RP.

Encore une fois, au plaisir [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre EmptyLun 16 Nov - 22:17

Je sais pas quoi dire, on en avait parlé y a peu de temps, mais j'espérais que ça n'arrive pas.
Parce que quelque part, je culpabilise beaucoup, car même à petite échelle, j'ai contribué à l'endormissement du forum. J'avais tout de même dans un coin de la tête que j'arriverais un jour où l'autre à trouver le temps de RP et revenir sur 7W avec l'activité du mois d'août, du coup je suis un peu triste de pas avoir pu plus m'impliquer dernièrement.
En tout cas, merci beaucoup les filles, d'avoir bossé dur pour me permettre de rêver quelques heures par semaine. Vous êtes des admins formidables alors persévérez dans vos projets et si l'occasion se présente de donner à 7W une nouvelle vie, je tâcherai d'en être digne cette fois.
Merci aussi aux membres super avec qui j'ai pu RP. Même si pour certains (Ambal, Karja, Alexandre...) on a juste effleuré le sujet et on avait des possibilités intéressantes qui n'ont pas pu être développée, c'était une très bonne expérience et je m'excuse à nouveau de ne pas avoir été là pour vous. Il m'a rarement été donné de voir autant de perso différents, de RP fournis et intéressants, bref de membres de qualité et même pour ceux pour lesquels c'était une première expérience. Même ceux avec lesquels je n'ai pas échangé m'ont marquée car j'ai pu les lire avec beaucoup de plaisir. Ca va me manquer un peu...
Malgré tout, le monde du RP n'est pas si grand que ça et on se rend compte qu'on finit toujours par croiser de vieilles connaissances, alors je garde l'espoir de partager un petit coin de forum avec certains d'entre vous un jour ou l'autre, quand j'aurai vraiment le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esther M. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Esther M. Delmas
la Passe-Muraille

Pseudo web : Mari-Jane
Profession : Bibliothécaire
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2015
Age du personnage : 27 ans
Double compte : //
Avatar : Bella Heathcote


[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre EmptyMar 17 Nov - 15:58

7W est un magnifique forum, un univers complet que vous nous avez permis de découvrir et de jouer dedans. Je n'ai jamais pu m'investir énormément sur ce forum, mais ça ne change pas le fait que j'ai adoré mon personnage et la qualité de ce forum ♥ Merci les filles pour cette petite pépite ♥ Merci aux autres membres que j'ai pu croiser, j'espère pouvoir en revoir certains au détour d'un RP ♥ Bisous et bonne continuation à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rosenthal

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alec Rosenthal
la Terreur des Pumas

Pseudo web : Juleffel
Messages : 462
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Double compte : Nope !
Avatar : Gaspard Ulliel


[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre EmptyDim 29 Nov - 22:00

Euh...

*Kof kof*

... *Débarque* ...

Je n'avais pas vu ce sujet. Oui oui. J'l'avais juste pas vu ^^' Bon, ce n'est pas très surprenant vu notre activité ces derniers temps, et je comprend bien que c'est éreintant d'essayer de faire vivre un forum sur lequel les membres ont cessé de participer .. Du coup bha...

Juste merci pour cette belle histoire, pour vos efforts, vos textes et tout le boulot que vous avez mit dans ce forum. (contextes, codes, designs..) Merci aux membres avec qui on a pu faire quelques RPs bien sympa :) Désolé à ceux que j'ai abandonné par manque de temps et d'envie, aux gens avec qui j'ai des RPs où je n'ai jamais répondu :/

Et accessoirement, santé à vous, en souvenirs de toutes les petites discussions à la con dans la chatbox ^^

Pour finir : je ne clos pas mes sujets ouverts, si Ariane ou Rosy, vous voulez répondre, c'est open, je reste dans les parages :) C'est pas comme si nos sujets avaient un grand lien avec l'intrigue, l'évolution ou l'activité du forum ^^' et j'aime bien ces topics ^^'

Voila voilaaa.. Au plaisir de vous revoir ici ou là, sur un autre forum ou qui sait, peut-être ici, si un jour on décide tous de s'y remettre ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre   [EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EPILOGUE] La fin d'une histoire n'est jamais que le début d'une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thalia ☪ D'un monde à l'autre
» Thalia ☪ D'un monde à l'autre [V2 - Reboot]
» Istalia Kaligaris ☪ D'un monde à l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Oyez-