ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyVen 25 Mai - 19:44


“ Ambal Sajor  ”

" La lumière dans l’âme d’Ambal s’éteignit à jamais…"


“introduction”

Je m'appelle Ambal Sajor, mais on m'appelle plutôt surnom. J'ai 24 ans. Je suis né(e) à Oblivion. Oblivion, c'est ma maison, et je suis chasseresse. Ces étrangers, pour moi, c'est des êtres curieux venus d'ailleurs. Je souhaite les aider, je fais mon possible pour qu'ils trouvent leurs marques dans Oblivion. Cette terre doit leur paraitre si hostile. Ils m'intriguent, ils me fascinent, ce sont des étrangers, ils sont tellement différents de nous..


* * *


La flamme de ton cœur s’est éteinte. Tu ne vois plus que le sang sur tes mains. Ta voix d’or a disparu. Tu t’es murée seule. Tu t’es coupée du monde. Tu t’es coupée de tout. Tu t’es coupée de tous. Ta vie s’est arrêtée. Ta terre a cessé de tourner. Comment peux-tu continuer à vivre ? Tu es l’incomprise. Tu es triste. Tellement triste. Ton âme s’est éteins. Tout n’est plus que désespoir dans ta vie. Ton sourire a disparu. Tu avances. Tu ne sais pas pourquoi. Tu te dois d’avancer. Tu as souvent envie de tout arrêter. Tu continues. Tu n’as plus le gout de la vie. Si tu te lèves le matin, c’est pour lui. Pour Safir. Il se lève lui le matin. Tu es une âme en perdition. Une âme en peine mélancolique. Petite fleur fanée, aucune eau n’arrive à te rendre ton apparence si pétillante d’avant. Il n’y a rien à faire. Si tu t’écoutais, tu te laisserais mourir, dépérir. A quoi bon vivre ? Il faudrait plus qu’un paquet d’allumettes pour rallumer la flamme de ton cœur. L’étoile est morte. L’étoile ne brille plus. C’est finit. Ta vie s’est arrêtée au moment où tu la tuais. Pourtant, tu sais que c’était le mieux à faire. Aujourd’hui, tu lui en veux. Tu lui en veux terriblement. C’était sa faute. La jalousie, cette horrible jalousie. Srij… Tu n’aurais pas dû t’interposer entre eux. C’était risqué. Mais Srij n’aurait pas du s’en prendre à toi. Tu restes silencieuse la plupart du temps. Tu marches sans but. Tendre Ambal. Rayonnante Ambal. Destinée à faire de grandes choses, auprès de Safir tout était possible. Maintenant, tout parait insurmontable. Jamais, tu la verrais grandir. Jamais, tu ne pourrais lui apprendre ton savoir. Tu es perdue dans ce monde que tu ne comprends plus. Tu t’es isolée. Ton ami est devenu la solitude. Toi si gaie, si sourire, si joyeuse. Tu étais si pétillante, si étincelante. Ton cœur est mort. Ton corps s’est glacé. Ta voix s’est gelée. Tu dépéris un peu plus, tous les jours. Tu retrouves un peu de vitalité auprès des Orphelins, un peu de couleurs dans ta vie morne et grise. Néanmoins, ce n’est pas encore l’apothéose...



Dernière édition par Ambal Sajor le Mar 26 Mai - 17:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyVen 25 Mai - 19:55


     
“ Le récit de tes aventures. ”


“ RP en cours ”

Chapitre 1 ¤ Le cri [Sorajaï Chemsa]
 Chapitre 1 ¤ la nature cache la peur [Eline M. Wright]
Chapitre 1 ¤ La faiblesse est le seul défaut que l'on ne saurait corriger [Kriemhilde]
Intrigue 1 ¤ Le temple des Secrets
Chapitre 1 ¤ Découverte d'un Puits de Savoir [Esther Delmas]
Chapitre 1 ¤ Réalité ou Fiction ? [Adam & Charlie]
 

     
     


   
“ l'aventure s'est achevé. ”



 
“ RP terminé  ”


titre du lien ¤ partenaire rp
titre du lien ¤ partenaire rp
titre du lien ¤ partenaire rp

 

   
   


Dernière édition par Ambal Sajor le Mar 26 Mai - 17:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyVen 25 Mai - 19:55

“ les écrins de lumière ”

liens positifs





“ Safir Bachim ”

ma faiblesse

Safir, c'était le parfait complément d'Ambal. L'un et l'autre tout aussi amoureux de la vie et positivement heureux de leur existence en Oblivion, ils étaient faits pour se trouver. Ils se sont cherchés, longtemps, dans toutes les phases de l'adolescence puis à l'âge adulte, et finalement ils se sont entendus. Leur union a mené à la conception d'un enfant, bénédiction suprême de Mène Nature, mais tout a misérablement échoué. Par égard pour Ambal, Safir n'a pas tué Srij, mais il souffre énormément depuis qu'elle a pris la décision de le quitter. Tant de bonheur sacrifié...


“ Sorajaï Chemsa ”

comme une sœur

Ambal s'est coupée de tous et de tout le monde, après la mort de son enfant. Les Chieresques n'ont pas compris sa prostration, sa répugnance à faire ce que la nature imposait et que les coutumes exigeait - personne n'a vu sa détresse et le poids lourd, si lourd de ses remords. Personne, sauf Sorajaï. La marginale qui n'a jamais su porter d'enfant a compati à la peine de celle qui avait dû tuer celui auquel elle venait de donner la vie. Leurs deux solitudes se sont effleurées et accrochées, et aujourd'hui, elles sont amies.



“ Thémis Kaligaris ”

un soutien très important

Sensiblement du même âge, les deux jeunes femmes se sont toujours bien entendues. Le fait que Thémis soit muette ne l'a jamais empêchée de communiquer avec Ambal, et la Chieresque apprécie beaucoup d'avoir une amie à laquelle raconter sa détresse. Il y a bien sûr des douleurs qu'elle ne peut pas confier à Thémis, qui n'a pas connu les mêmes traumatismes ; mais dans l'ensemble, la jeune Egarée est un bon soutien. Thémis, de son côté, apprécie la constance de l'amitié d'Ambal, et par-dessus tout le fait qu'elle la traite sans aucune faveur : pour Ambal, Thémis n'est pas handicapée.




Dernière édition par Ambal Sajor le Mar 14 Avr - 14:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyVen 25 Mai - 19:57





“ liens ambiguë ”





“ Srij Kajal ”

Comme mon frère... mais pas seulement.

Ils ont grandi ensemble. Peau claire et peau foncée, enfant timide et enfant extravertie. Complémentaires, mais opposés. L'adolescence les a séparés et Srij n'a jamais fait partie des amants d'Ambal, qui le préférait comme ami. Elle l'a toujours considéré comme un frère, et n'a pas su voir que ses sentiments à lui évoluaient vers quelque chose de plus passionnel. Il regrette de s'en être pris à elle pendant sa grossesse, victime de sa jalousie dévorante alors qu'elle portait l'enfant d'un autre, mais le résultat est là : le bébé n'a pas survécu et Ambal lui en veut, terriblement, même si elle ne le lui a jamais dit.





Dernière édition par Ambal Sajor le Ven 27 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyVen 25 Mai - 20:01

“ ayla la'hir ”

rancœur et intransigeance

   Ce qui est arrivé à Ambal est une tragédie aux yeux d'Ayla. Elle a souffert pour la jeune mère éplorée, mais elle a également été d'une fermeté adamantine : il fallait exposer l'enfant dans la jungle pour respecter la coutume. Ambal s'est violemment rebellée contre Ayla, mais la sage-femme a eu le dernier mot, car telle est la coutume. La mère désespérée ne pardonne pas à l'accoucheuse ce qu'elle perçoit comme une cruauté sans nom. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Ayla a été déchirée par cette décision affreuse qui la hante encore - et qu'elle en veut à Ambal de l'avoir obligée à lui forcer la main.


Dernière édition par Ambal Sajor le Mar 14 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyVen 27 Fév - 16:12

:38:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Alec Rosenthal

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alec Rosenthal
la Terreur des Pumas

Pseudo web : Juleffel
Messages : 462
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33
Double compte : Nope !
Avatar : Gaspard Ulliel


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyDim 1 Mar - 11:53

J'sais pas trop si on se fait un lien, mais j'suis un peu pote avec sorajai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyMer 4 Mar - 9:17

Oui avec plaisir :) Peut-être faire ambigüe mitigé pour éviter le positif et pimenter la chose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Alec Rosenthal

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alec Rosenthal
la Terreur des Pumas

Pseudo web : Juleffel
Messages : 462
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33
Double compte : Nope !
Avatar : Gaspard Ulliel


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyMer 4 Mar - 17:56

"ambigüe mitigé" ça me va mais ça reste un peu flou tout ça ^^'

Pas trop d'inspi... "Ils m'intriguent, ils me fascinent, ce sont des étrangers, ils sont tellement différents de nous.." => Comment réagirait-elle au profil d'Alec, un peu asocial, râleur et pas franchement motivé à bosser pour se faire une place dans les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyDim 15 Mar - 23:49

Surement très négativement Alec, en faites ! Elle ne te comprendra pas à mon avis xD Le côté râleur surtout et je ne fais rien ect... xD Du coup, si tu veux on peut partir sur une idée comme quoi on ne s'aime pas trop. Comme Alec est asocial, ça ne sera pas dur pour toi si ? Ambal est très souvent triste donc je pense que cela pourrait t'agacer. Qu'est-ce-que tu en penses ? Ce serait fun à jouer un lien négatif aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Alec Rosenthal

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alec Rosenthal
la Terreur des Pumas

Pseudo web : Juleffel
Messages : 462
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33
Double compte : Nope !
Avatar : Gaspard Ulliel


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyDim 15 Mar - 23:58

Vouiiii j'adore collectionner des liens négatifs ^^ Non mais en plus le perso est fait pour, et c'est intéressant à jouer, donc oui ppartons là dessus, on verra bien comment ça évolue :)

Si on résume : Ambal supporte pas bien le côté je 'en foutiste, critique et paresseux d'Alec, et de son côté Alec n'aime pas bien Ambal, déjà parce qu'il ne la comprend pas (il ne comprend pas les chieresques), parce qu'il n'aime pas les gens qui se plaignent, et simplement parce qu'il n'a pas envie de faire des efforts pour se rapprocher d'un peuple qu'il considère comme des barbares hippies sous-évolués ^^ (s'il n'a rien à y gagner/ne s'entend pas bien d'emblée avec la personne)

PS :
Citation :
Néanmoins, j’étais bien décidée à partager mon amour des oiseaux et des petites fleurs avec elle.
Wiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyMar 24 Mar - 14:22

MDR si tu veux on part sur ça 8D Ca va être simple pour communiquer tiens!
Ouiiiiiiiiiii, tu as vu je l'ai calé juste pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyDim 21 Juin - 17:37

Ca y est ma belle, j'ai rédigé notre lien (mieux vaut tard que jamais xD). Dis-moi si quelque chose ne va pas. Bisous  Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. 2645610321

 
AMBAL SAJOR ; Les deux chasseresses se connaissent depuis longtemps. Elles s'entendaient très bien, s'accordaient sur pas mal de choses et aimaient partager des chasses ensemble. Mais les projets et les rêves de Briséis ont peu à peu évolué, sous l’œil réprobateur d'Ambal. Et maintenant que la demoiselle a décidé de s'allier à Neal pour quitter Oblivion, leur relation est plutôt tendue et leur désaccord explicite. Briséis trouve dommage que son ancienne compagne de chasse désapprouve son choix mais elle ne reviendra pas en arrière pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyMer 24 Juin - 1:47

C'est parfait °° Merci Briséis ♥
Je te rajoute très bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyMar 28 Juil - 20:37

Coucou ! C'est possible un petit RP ? Ca aiderait à mieux définir notre lien de base et puis... bon, j'arrête de chercher des excuses, j'en crève d'envie ! Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyJeu 30 Juil - 19:44

Je nous ai inscrite au défi mini RP ♥️ J'espère que ça ne te dérange pas ? Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. 4088188550
On pourra mettre notre lien en place sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyJeu 30 Juil - 19:46

Ca me dérange absolument pas ! Et c'est un bon compromis avec la tonne de RP que tu as en cours ^^ et ça nous empêche pas de reprendre après ça, quand tu te seras un peu allégée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. EmptyJeu 30 Juil - 19:47

Oui :) De façon, les RP sont limités en nombre de lignes mais on peut faire le nombre de pages dont on a besoin de toute manière donc ça n'empêche rien à mon sens Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. 2047402582 (Et ça nous arrangeait au niveau des groupes aussi, et puis j'ai eu envie Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. 2106154782 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Contenu sponsorisé




Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty
MessageSujet: Re: Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.   Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambal Sajor ¤ Les pleurs du chat sauvage au petit jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DESCRIPTION] Cabane Ambal Sajor
» Ambal Sajor ❦ Une étoile qui a cessé de scintiller.
»  [Quête 1.0 ¤ Le Jeu des Merveilles] Ambal
» Ayla & Ambal △ C'est merveilleux
» Réalité ou fiction? ft. Adam&Ambal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Chroniques quotidiennes-