ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptyJeu 30 Juil - 21:52


 
 

 
Sven & Kriemhilde

“ Défi Mini RP : C'est merveilleux ”


 



 
Amusez-vous bien, et surtout n'oubliez pas : 250 mots maximum pour réussir le défi !  Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux 4218646566  

 
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptyVen 31 Juil - 0:43



“ Ce n'est pas possible de revenir par ici ? ”

Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux


Me voilà partie en expédition en direction de la Pyramide de Khéops. Je revenais à mon lieu d'arrivée ou presque parce que finalement, on ne peut pas repartir si facilement d'Oblivion, on me l'avait bien dit, c'est même quelques choses que j'ai eu du mal à comprendre mais je me dis que peut être il y a un passage secret par ici, après tout, ça ne me parait pas impossible vu qu'il y a plein de passage de mon monde en Oblivion, pourquoi l'inverse ne serait pas vrai ? Oui, je sais, on m'a dit qu'il y avait des chevrons à avoir mais honnêtement, je suis certaine que c'est du blabla pour nous faire peur. Alors, je suis partie le vérifier. Enfin, j'ai pris une carte pour me rendre à la pyramide, parce que sinon, je vais pas y arriver je crois. Je sais, je suis folle d'y aller seule, mais c'est pour mon bien. Pas que je n'aime pas les gens ici, mais s'il y a un passe pour notre monde, autant tenter de le trouver. Or, je n'avais pas vu que quelqu'un me suivait, je n'avais pas vu qui s'était parce qu'en fait, je le connaissais bien. Alors je continuais ma route en direction de la pyramide, et j'y arrivais à une vitesse folle, à croire qu'Oblivion voulait vraiment que j'y arrive.
 
Revenir en haut Aller en bas
Sven Inarsson

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Sven Inarsson


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 90
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptyMer 5 Aoû - 11:17


   
“ C’est merveilleux  ”

   
" Kriemhilde & Sven "

   

   

Quelle mouche me pique de la suivre ? N’ai-je rien d’autre de plus intéressant à faire que de prendre le chemin qu’elle emprunte ? Certainement que si, mais j’ai comme un mauvais pressentiment. Celui qu’elle s’apprête à faire une bêtise, ou à se mettre dans une situation délicate. Nombreux sont ceux pour lesquels je passerai mon chemin, ou je reviendrai sur mes pas en ronchonnant. Elle n’en fait pas partie, car elle me rappelle un passé lointain en Suède, une époque que j’ai tendance à oublier et que sa présence contribue à ranimer. Alors je m’éloigne de ma beauté des mers, accélérant le pas quand j’ai l’impression d’être distancé. Au mieux, cette journée s’avérera une promenade en compagnie d’une compatriote. Au pire… Au pire, il ne vaut mieux pas y penser.
Au bout d’un certain temps, une silhouette se détache dans le lointain. La pyramide de Khéops. *Oh…* Il me semble comprendre la démarche de la jeune femme pour avoir eu la même quelques années en arrière. J’évite de revenir sur ces lieux, détenteurs de chevrons, abritant des épreuves qui viennent parfois hanter mes rêves. J’accélère une nouvelle fois le rythme, mais pour la rejoindre cette fois, signalant ma présence par le crissement des cailloux sous mes chaussures. « J’espère que tu as prévu une feuille et un stylo pour dessiner un plan de l’intérieur. » Non que l’on risque de se perdre dans ce labyrinthe mais en fait… Si on risque de se perdre.

Spoiler:
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptyJeu 6 Aoû - 12:59



“ Ce n'est pas possible de revenir par ici ? ”

Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux


Je voyais la pyramide se dessiner dans le lointain, j'y arrivais déjà, plus vite que je ne l'aurais pensée, mais vous savez, ces derniers temps, j'ai comme l'impression que j'arrive tout à faire plus vite que d'habitude, comme si je commençais à devenir meilleure pour me repérer. Je ne sais pas si cela est véridique, mais c'est l'impression que j'ai. J'arrive à me repérer sur la carte pour arriver à destination ce qui est quelques choses de formidable, je dois bien l'avouer, je suis fière et contente de moi. Soudain, je me rends compte que quelqu'un me suit, j'entends des bruits de pas puis finalement la silhouette arrive à ma hauteur c'est Sven. Ainsi, il a du me voir partir et il m'a suivi de peur que je ne me perde sur le trajet que j'empruntais. Il me demande alors si j'ai du papier et un crayon pour me repérer à l'intérieur de la pyramide. Bien entendu, je n'ai rien prévu de tel.

" Pourquoi aurais-je prévu cela ? Tu dois bien connaître la pyramide, alors tu seras notre guide Sven. Je suis à la recherche d'un passage secret pour rejoindre notre monde, mais peut être que tu t'en doute ? "

Peut être qu'il avait fait la démarche précédemment, cela ne serait pas étonnant. En vérité, le plus étonnant, est surtout qu'il reste ici alors qu'i possède tous les chevrons.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux
» Sven - sailsman's heart
» Sven - I’m going to make this place your home
» Sven - Moi la mer, elle m'a pris, j'me souviens un mardi
» Il était un petit navire • Sven & Istalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Chambre du Pharaon-