ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Le Temple des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le Temple des Secrets   [Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:04



“Colonnes-Piliers du Monde”

Le Temple des Secrets


Rosemary avait donc pris la pierre. Je ne savais pas quoi en penser, honnêtement, elle ne me paraissait pas méchante, juste perdue, comme moi, mais à un niveau supérieure puisqu'elle venait d'arriver il y a quelques heures à peine semblerait-il. Mais peut être que ce n'était qu'une apparence et qu'elle fait partie de ces égarés qui sont là depuis plusieurs mois, ou années. Elle ne me semblait pas assez vieille pour être ici depuis des décennies, mais peut être qu'elle est arrivée dans sa jeunesse. Cette hypothèse me semblait cependant impossible au vue de son langage et de son téléphone moderne au possible. Elle était peut être là depuis plus longtemps qu'elle ne le laissait entrevoir, peut être qu'elle avait fait exprès d'agir de la sorte. Je commençais à m'embrouiller l'esprit toute seule, je commençais à ne plus être lucide, parce que la fatigue s'emparait de moi de façon sournoise, à cause de bien des choses : le voyage, le combat, l'attente, le stress de la situation. Je ne voulais pas me montrer méchante, loin de là cette idée même. Mais la nouvelle arrivante ne semblait pas du même avis. Je n'avais pas fait tellement attention à elle durant la bataille, peut être qu'elle avait fait en sorte de s'en sortir sans trop de dégâts, peut être qu'elle avait lutté farouchement à mains nues puisqu'elle n'avait pas voulue de ma lance. Je ne savais pas, ayant été assez occupées à me sauver moi-même, je ne savais pas non plus si j'avais véritablement tué des gens, mais j'en avais blessés quelques uns à en croire le sans qu'il y avait par endroit sur mes vêtements. Il devait y en avoir un peu de moi également, je me rendais compte que j'avais une entaille sur le visage, rien de sérieux ainsi qu'une entaille au niveau du bras droit. En tout cas, Rosemary ne semblait pas vouloir me donner la Pierre pour que je la rende à la prêtresse qui criait au vol. J'avais tenté l'attaque directe par les mots, il allait falloir insisté, plus que prévu. Est ce que j'en étais seulement capable ? Je ne comprenais pas pourquoi elle me criait dessus de la sorte. Je ne faisais rien de plus que ce qui me paraissait juste. Mais elle se montrait étonnamment méfiante avec ma personne, trop alors que pourtant, je n'avais rien fait de mal, au contraire, j'avais même voulue l'aider en lui donnant cette lance.

" Je ne pense pas que tu la mérite plus que moi ou que quiconque ici. Cette pierre est dangereuse. Tu ne te rends pas compte que certains sont près à tout pour la récupérer, près à tuer qui se trouvera sur leur passage. Il y a eu beaucoup trop de morts aujourd'hui pour cette pierre. Il faut la rendre à ces propriétaires qui saurant la garder dans un lieu secret & sûr. Crois moi, je ne te veux pas de mal, je ne suis pas là depuis très longtemps non plus mais les chieresques sont de bonnes personnes, tu peux leur confier la pierre, si tu ne veux pas me la donner, chose que je comprends. S'il te plait, je n'ai pas envie que tu t'attire les foudres de tout le monde ici, tu ne le mérite pas. "

Mon discours avait été étonnament clair pour selon de ma fatigue mais quelques choses me dit que Rosemary ne va pas se laisser convaincre de la sorte, je le sens bien. Elle m'avait bien montré une jeune femme qui était étendue sur le sol. Etait-elle morte ? L'avait-elle tuée ? Je n'en savais trop rien mais si elle me répondait qu'elle voulait garder la pierre, alors je n'insisterais pas plus, mais une chose est sûre, je garderais un oeil sur elle. Si elle était arrivée récemment, elle ne comprendrait de toute façon pas les enjeux qu'il y avait avec cette pierre, et elle pourrait en payer le prix malheureusement. Si elle m'avait parue sympathique au premier abord, elle ne l'était plus à présent. Je n'avais rien fait pour que l'on me traite ainsi. Il ne faut pas croire qu'elle est la seule à être fatiguée, moi aussi je le suis mais pour une fois, j'essaye de ne pas me laisser trop aller. Il faut que je retourne au village des Orphelins, et pour cela, je dois repérer ceux avec qui je suis venue jusqu'ici sinon, on risque de me perdre au beau milieu d'Oblivion, comme c'est déjà arrivé quelques fois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Castillo

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Tessa Castillo


Pseudo web : Sammix
Profession : Tueuse à Gages
Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Kriemhilde
Avatar : Jennifer Lawrence


[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le Temple des Secrets   [Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:25




“ Intrigue - Le temple des secrets”

Ou comment s'amuser un peu pour récupérer une belle pierre de souhaits


C'est une déroute que nous subissons malheureusement. Cela ne me plait guère, je déteste cela mais je n'ai plus rien à faire ici, je dois retourner de là où je suis venue avec les hommes qui m'accompagnent depuis le début, cela est une nécessité absolue. Je suis furieuse, véritablement. Comment tout cela a-t-il pu se finir de la sorte ? Nous étions pourtant bien organisé, nous avions tout prévu mais pourtant, la pierre n'était pas en notre possession, pas encore, car ce n'était que partie remise, croyez-moi. Si je dois tuer celui ou celle qui l'a prise aujourd'hui, je n'hésiterais pas une seule seconde à le faire. La liste des personnes que j'ai tué en Oblivion est déjà longue, alors, si je dois en ajouter une, ça ne sera pas un problème loin de là au contraire, ce sera un plaisir, car cette personne a réussi à se jouer de moi, et je n'aime pas cela, pas le moins du monde. Mais la personne n'est sans doute plus là, tant pis, je saurais bien trouver qui l'a récupéré. Je pense que c'est un étranger qui la possède, car si un ou une chieresque l'avait récupérée, la pierre serait en la possession de la prêtresse et cela serait difficile pour nous de la récupérer rapidement mais au vue de ces cris et de ces lamentations, ce n'est pas le cas. C'est donc quelqu'un qui n'est pas avec nous, pas encore d'ailleurs qui a récupérer cette pierre. Un égaré arrivé ici par hasard ? Un Orphelin ? Non, pour ces derniers, vu leur solidarité avec les autochtones du coin, je ne pense pas qu'un d'entre eux la possède. Il reste donc ceux qui sont arrivés au compte goutte après ceux-ci. Ils ne sont peut être pas au courant de tout par ici et donc, ils ne pensent pas mal agir en gardant cette pierre avec eux. Si cette dernière hypothèse se révèle bonne, alors j'ai peut être la chance de convaincre la dite personne de rejoindre mon campement Nid-de-Vipère. J'observe les personnes en présence une dernière fois pour voir si la pierre n'apparait pas dans une main inconnue mais ce n'est pas le cas, alors je commence à rebrousser chemin, je sais où je vais mais apparemment, ce n'est pas le cas de cette rouquine qui vient me demander des renseignements. Peut être a-t-elle cru que j'étais une messagère ou je ne sais trop quoi. Pourtant, je n'ai pas la tête de l'emploi, alors je vais la renvoyer à ces études, sans pour autant me faire détester immédiatement. On ne sait jamais, au vue de ces questions, elle semble être ici depuis peu, peut être que je pourrais lui dire de venir avec nous. Peut être ce n'est pas impossible en tout cas même si je n'aime pas le jeune fille sortant de sa bouche. Elle est clairement plus âgée que moi, mais je ne suis plus une jeune première depuis longtemps. Je lui souris cependant même si pourtant, je n'en ai pas envie.

" Vous êtes en Oblivion madame. Vous venez d'assister à l'attaque d'un temple, chose commune dans le coin. Nous rentrons chez nous avec mes hommes, peut être voudriez-vous vous joindre à nous ? Sinon, bonne chance pour survivre ! "

Et sans attendre sa réponse, je reprends immédiatement la route. J'ai été vague mais je viens de répondre à ces questions. Si elle veut plus de réponses, elle n'a qu'à me suivre jusqu'à mon repère. Sinon, elle trouvera sans doute d'autres personnes pour la guider. Je ne suis pas dans ce genre là, mais je ne suis pas non plus contre de nouvelles vipères dans mon nid. Cette rouquine me semble un peu trop naïve, mais peut être qu'elle pourrait s'avérer précieuse, à elle de choisir.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] Le Temple des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Intrigue [1.4] ► This is Halloween
» [Intrigue 1.2] Le Festival de Chiere
» [Intrigue 1.3] Le Chant du Cristal
» QUÊTE SECONDAIRE #1 • La fouille du Temple
» QUÊTE SECONDAIRE #1 • La fouille du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Colonnes-Piliers du Monde-