ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER #2 - La reine des noix de coco, des points, et du sang, mes enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


NEWSLETTER #2 - La reine des noix de coco, des points, et du sang, mes enfants ! Empty
MessageSujet: NEWSLETTER #2 - La reine des noix de coco, des points, et du sang, mes enfants !   NEWSLETTER #2 - La reine des noix de coco, des points, et du sang, mes enfants ! EmptyJeu 2 Avr - 1:46

NEWSLETTER #2

     

Le 2 avril 2015 ∫ Chers tous ♥️ En ce beau jeudi d'avril, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons survécu à la déferlante de poissons d'hier, et que 7W accueille de nouveaux joueurs  :20:

Mais le plus important, c'est notre tout premier Membre du mois ! C'est avec une grande joie et une immense fierté que nous vous présentons la toute première reine des noix de coco : applaudissez Kriemhilde, qui mérite les honneurs pour sa présence, son activité, et l'excellent accueil que son joueur dispense aux petits nouveaux. Ô Reine de la Jungle; puisses-tu longtemps arpenter nos terres  youpi

Nous tenons à vous remercier de tout cœur pour votre implication à voter pour 7W. Nous nous maintenons en première place des deux Top-Sites, et c'est grâce à vous ! Celui d'Obsession a été remis à zéro hier, alors tous sur le pont, moussaillons ! Vous pouvez à présent venir commander vos récompenses.  redface

L'intrigue avance fear. La traîtrise a frappé, et les défenseurs du Temple sont dans une position bien précaire alors que l'attaque va reprendre. Pour le moment, tout est encore possible - venez rejoindre les filles de Chiere et leurs protecteurs, et choisissez votre camp !

Restez à l'affût des derniers échos des tambours de guerre dans la jungle, mes enfants, et amusez-vous bien sur 7W ♥️ A très vite en jeu !  :21:

Ambal, Isaac, Neal et Sorajaï.

 
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #2 - La reine des noix de coco, des points, et du sang, mes enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA REINE DE LA JUNGLE - Septembre 2015
» LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015
» LA FOIRE AUX POINTS o/
» NEWSLETTER - 5 mois !
» NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Les nouvelles désuétes.-