ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Chapitre 03 - Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


MessageSujet: Chapitre 03 - Les groupes   Ven 8 Juil - 16:30



ORPHELINS

Ils sont arrivés ensemble, il y a quelques temps.


Ce sont les proches des explorateurs disparus au fil des années, ou leurs descendants. Ils font partie du groupe d'une quarantaine de courageux partis avec James McAllister pour en apprendre plus sur le mystère des sept merveilles. Ils vivent au Village des Orphelins sur le Mont Céleste et tâchent de conquérir les sept clés pour retrouver le chemin de la maison, tout en effectuant des recherches poussées pour retrouver les membres de leur famille ou leurs êtres aimés. Ils viennent d'horizons très variés et appartiennent à toutes les ethnies que compte la planète. Ils ne s'entendent pas forcément très bien les uns avec les autres, mais ils sont tous dans la même galère...




CHIERESQUES

Ils ont toujours vécu ici.


La peuplade autochtone. Ses membres sont nés en Oblivion et y ont toujours vécu. Ils descendent des tribus africaines ayant peuplé l'endroit pour la première fois et de quelques explorateurs des temps jadis ayant ajouté leur patrimoine génétique. Au fil des générations, un grand brassage a été effectué et on y trouve, en plus de Caucasiens que l'on jurerait de pure souche, une petite proportion de typés Indiens et Asiatiques. Ils vivent dans tout Oblivion et l'on dénombre sept tribus principales : Petit Matin, Promesse Solennelle, Chant d'Espérance, Étoile de Glace, Lame de Foi, Équilibre de l'Esprit et Glorieux Crépuscule, chacune spécialisée dans un type d'artisanat. Ils sont pacifistes et en savent long sur les Âmes Perdues qui hantent Oblivion... Les Chieresques du camp du Petit Matin sont alliés aux Orphelins.




ÉGARÉS

Ce sont eux que les Orphelins sont venus chercher.


Ce sont les explorateurs arrivés en Oblivion avant les Orphelins, il y a quelques temps : six mois, un an, dix ans, voire plus. Ils errent dans la jungle, cherchant désespérément une porte de sortie et le moyen de rentrer chez eux. Ils sont pour la plupart archéologues et certains se sont mêlés à la population locale, nouant des unions et engendrant des enfants. D'autres vivent en reclus à l'écart de toute société, et certains ont sombré dans la folie. Ceux-là voient l'arrivée des Orphelins d'un très mauvais œil et accueillent avec joie l'idée de les exterminer jusqu'au dernier... Impossible de savoir au juste à quoi s'en tenir avec eux. Les Égarés se rassemblent parfois entre eux pour fonder des villages indépendants.




AVENTURIERS

Ils viennent à peine de débarquer.


Ils sont arrivés après les Orphelins. Ce sont des aventuriers, des enquêteurs, des chercheurs ou bien des explorateurs. Ils suivent le chemin jalonné par leurs prédécesseurs et arrivent au Mont Céleste, soit pour rejoindre le village, soit pour continuer leur quête. Certains auraient des buts peu avouables, mais il est impossible d'en savoir plus sur ces nouveaux arrivants. La plupart sont curieux et fascinés par ce nouveau monde qu'ils découvrent, d'autres sont effrayés, mais l'intérêt scientifique les rassemble. Il convient cependant de se méfier : qui saurait dire derrière quel visage se cachent de noirs desseins ?




Dernière édition par Seven le Mer 25 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chapitre 03 - Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Bible de 7 Wonders-