ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Chapitre 01 - Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


MessageSujet: Chapitre 01 - Le règlement   Ven 8 Juil - 16:37

Le règlement

Par Sammix (Kriemhilde & Tessa)
   

   Qui aime les règlements ? Ne levez pas tous la main en même temps, surtout. Vous savez que ce n’est pas une partie de plaisir pour vous comme pour nous. Alors, nous avons décidé de vous éviter de souffrir en lisant un texte complètement barbant qui ne sert pas à grand-chose car vous savez ce que vous devez faire et pas faire sur un forum RPG, non ? Je vous vois sourire derrière vos écrans. Bande de Garnements ! *Sort son fouet en cuir* Ne jouez pas avec le feu, les enfants…

   Commençons par le commencement, tu es une petite âme en peine qui voudrait bien s’inscrire sur ce merveilleux forum ? Ou serais-tu le nouvel arrivant qui vient prendre connaissance des règles de notre bébé ? Une chose est sûre : tu es en train de lire ce texte magnifique et digne des plus grands écrivains. *On écrase ! Sinon, gare à tes fesses* Une inscription sur un forum n’est pas à prendre à la légère que tu sois sur le point de craquer ou que tu aies déjà craqué pour le forum : sois actif ! C’est la moindre des choses, non ? Et puis, les déserteurs, on se fera un plaisir de les écrabouiller comme de vulgaires insectes. Oui, nous sommes des tyrans avec des gens qui le méritent, mouahahah ! *Ne panique pas ! On vient juste de sortir de l’asile, un lieu magique ! * Et puis tu sais, les membres fantômes nous font peur ! On ne les voit jamais. On continue, peut-être ?


   Deuxièmement, c’est la fête parce que tu es inscrit ! Champagne les amis ! Ton prénom ainsi que ton nom sont vraiment top. D’où tu sors cette imagination de gue-din ? WAIT ! Il te faut un avatar digne de ce nom. Va t’en choisir un, rapidement en montrant ta belle gueule d’ange en prenant le format 200X320. Parfait. J’espère que tu feras un tour sur les différentes fiches annexes avant de te précipiter sur la fiche de présentation. La tuile hein ? Tu es obligé de venir te présenter avant d’être libre comme l’air, tel un oiseau. *Petit oiseau si tu n’as pas d’ailes, et bah tu peux pas voler*

   Deuxièmement bis, la fête continue ! Durant la rédaction de ton chef d’œuvre, tu pourras poster ailleurs notamment dans la partie flood pour commencer à t'intégrer à tes autres camarades. On est sympa dans le coin. On autorise le flood aussi dans les fiches. Je vous vois déjà venir avec vos trente pages de blablabla sans queue ni tête ! Il y a des limites quand même. Restons raisonnable, les enfants. ( Ps: Avoue que tu te poses des questions sur les postes vacants ? Il est possible de les réserver comme pour les scénarios pendant une semaine, c'est long quand même ! Et puis, t'imagines que deux personnes sont sur le même poste vacant ? Et bien, on privilégie la qualité à la rapidité d'exécution. )

   Troisièmement, c’est l’orgie ! Tu es validé grâce à ton talent. Qu’est ce que tu reçois comme cadeau ? Toute notre sympathie et peut-être un bisou. Tu sais quoi ? Il y a des sujets très intéressants comme le recensement d’avatar, les demandes diverses qui pourraient t’aider dans ta nouvelle aventure. Évidemment, il y a aussi la création de sujet de liens et de topics qui pourraient encore plus te servir ! Je te jure que c’est fun comme truc ! Il y a des gens qui viennent de te demander de liens ! Truc de fou ! Sinon, tu peux te faire des scénarios pour avoir des amis, de la famille etc...

   Quatrièmement, c’est l’orgasme ! Et oui, tu vas enfin pouvoir RP avec les membres du forum. N’est-ce pas merveilleux ? Et ne te casse pas la tête avec la première, deuxième, ou troisième personne ! C’est comme tu veux ! Par contre, on aime bien les décorations dans les sujets, c’est plus beautiful. Ne déforme pas la page ducon, après c’est moche… Et tu sais quoi ? Les propos tous moches ne sont pas autorisés ici. Genre ? Les trucs homophobes, racistes, et autres. Mais, nous sommes tout à fait ouverts aux sujets hot hot hot, mouahahaha. Préviens juste les âmes sensibles. Et Seven, dans le titre, qu'il anticipe le pop-corn.

   Cinquièmement, c'est le septième ciel ! Ici, il y a une équipe administrative de malade ! On y trouve des gens complètement cinglés comme des gens plutôt sages qui cachent merveilleusement bien leur folie pour ne pas vous faire peur. Il est plutôt difficile de les énerver. Néanmoins, le plagiat serait un moyen simple et radical pourde les mettre dans un état de rage, de haine et j'en passe. Alors, le plagiat aussi bien des personnages, des histoires, du forum etc ... C'est prohibé ! On vous aime, mais il y a des limites.

   Alors cette lecture ? D’enfer ou pas ? Merci d’avoir pris connaissance des règles. On vous aime, déjà. HAVE FUN !
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chapitre 01 - Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Bible de 7 Wonders-