ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Le Temple des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs Versondre

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Athénaïs Versondre
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le Temple des Secrets   [Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:43

[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Tumblr_m3f4rm9VEZ1rqhb2bo1_500

Voilà maintenant deux semaines qu'Athénaïs Versondre était perdue dans ce monde inconnu. Elle était restée là, à l'orée de la jungle n'osant s'y aventurer. Et si jamais il y avait des moustiques avec des maladies incurables ? Elle avait passé dix années de sa vie cloîtrée sur un lit d'hôpital dans le coma, elle ne tenait pas vraiment à y retourner de suite. Elle regardait tout autour d'elle et malgré sa peur, les couleurs des animaux qui volaient au-dessus d'elle l'enchantait. Et puis soudain, un courant d'air lui fit voltiger quelques mèches rousses. Elle leva la tête vers le ciel et ouvrit de grand yeux aussi ronds que des balles de ping-pong. « Des.. des quoi déjà » se demanda la quadragénaire. Comme cela, elle pensa à des Griffons comme ceux que l'on pouvait voir dans les fils fantastiques du style d'Harry Potter. Mais non c'était impossible, essayait-elle de se persuader alors que les bêtes la survolaient en grands nombres. Et puis où allaient-ils tous comme ça ? À cause de son oreilles gauche qui ne fonctionnait pas vraiment, voir pas du tout, elle n'avait pas entendu le tam-tam des tambours au loin. Mais maintenant qu'elle prêtait une oreille plus attentive, elle pouvait les distinguer nettement. Elle se dirigea donc vers le son, mais elle n'avait pas fait cent malheureux mètre dans la jungle que le silence recouvrit les lieux à nouveau. Athénaïs regardait les arbres et guettait le moindre mouvement. Une branche craqua et la jolie rousse fit un petit bon en criant. La main sur le cœur, elle se calma péniblement alors qu'une jeune femme brune passait devant elle. Elle avait l'air d'être en pleine attaque, mais attaque de quoi au juste ? N'osant lui poser la question, elle préféra la suivre à distance. Athénaïs suivit sa guide auto-désignée jusqu'à arriver devant des murailles et.. des flammes ? Oh misère mais où était-elle donc tombée ?  Elle ne connaissait aucun visage, pas d'Issac, pas de James McAllister non plus. En revanche, ceux qui défilaient devant elle parlait pour beaucoup l'anglais. Il était question d'une pierre magique, de prêtresse, de combattants autochtone.s Les autochtones, Athénaïs redoutait de les croiser un jour. Pour la rouquine, ils ressemblaient sûrement aux indigènes du mythe du bon sauvage ou alors aux indiens du dessin animé Pocahontas. Quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas tomber nez à nez avec l'un d'eux. En plus de cela, il paraît qu'ils ne parlent pas l'anglais, alors comment communiquer.

Malgré elle, elle fut bientôt emportée dans la mêlée par cette même Brune qu'elle avait suivie. Non pas que cette dernière l'avait fait exprès, non. La jeune femme avait juste agrippé sans s'en rendre compte un bout du haut de la directrice d'édition et l'avait entraînée avec elle. Athénaïs ne savait pas se battre. Tout ce qu'elle pu faire ce fut d'éviter les coups ce qu'elle arriva avec une agilité sommes toute précaire. Et puis les combats cessèrent. Athénaïs posa un regard affolée sur les corps qui gisaient au sol. La brune avait disparu, envolée comme par magie. Des murailles, et de ce qu'elles contenaient il ne restait par grand chose en fait. Des femmes et des hommes en sortaient, l'air grave et Théna ne comprenait pas. Elle ne comprenait où elle se trouvait et encore moins dans quoi on l'avait embarquée. Elle tout ce qu'elle voulait s'était retrouver Issac et savoir si sa sœur et sa fille étaient vivante ou non. À dire vrai l'espoir de ne voir autres choses que leur tombes n'éteignait petit à petit. Comment auraient-elle pu survivre ici, dans ce monde si hostile ? Revoyant la brune passée au loin, la rouquine s'élança vers elle. D'une voix peu assurée elle lui demanda en anglais :

« Euh excuse-moi jeune fille mais il se passe quoi ici ? Et puis on est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le Temple des Secrets   [Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:38

[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Tumblr_m2bputk4Lg1r99f4t

La jeune lige n'eut pas le temps d'en dire plus. Elle acquiesça avec un sourire les dires de la blonde et reporta son attention sur Ambal Sajor qui tentait de les regrouper. Au loin, Penthésilée vit les mèches blondes de la guérisseuse Ayla. Le sentiment qui parcourut le corps de la jeune femme était étrange. C'était un mélange de soulagement et en même temps d'inquiétude supplémentaire. Ayla, c'était la vierge que Sorajaï avait choisie pour lui succéder au temple à son arrivée au campement du Petit Matin. Et puis il y eut l'appel d'Osir A'timor, le guerrier. Osir, Penthésilée ne pouvait ignorer son appel. Il était comme un second père pour elle. Après qu'elle est abjurée, le lige ne l'a pas jugée, non il l'a même soutenu en quelque sorte en s'occupant de ses premiers entraînements. Accourant vers lui, elle lui fit un petit sourire de ceux qu'elle réservait à ces êtres qui avait un droit sur son cœur. Ils n'étaient pas nombreux mais ils étaient bien plu que de simples amis. Parmi eux, on comptait bien évidement ses frère Sadhil et Dalir, mais aussi Ambal, Sorajaï malgré tout et puis Osir et surtout Dhruva qu'elle ne comprenait plus.

Alors avec tous les autres, Penthésilée s'élança dans la bataille. Elle vit Sorajaï se diriger vers les griffons et poussa un soupire de soulagement. Elle aussi s'était réveillée alors. Si la guerrière chevauchait les griffons alors les chieresques aurait un appuis de poids c'était certain. Laissant dans un premier temps les chevaucheurs agir, les guerriers s'élancèrent ensuite à leur tour.le bruit sourd des lames qui s'entrechoquaient raisonnait dans les murs du temple. Certains avaient réussi à parvenir jusque-là. Chieresque, orphelin, égarés, tous se battirent comme de beaux diables. Ce n'est que lorsque la pluie s’abattit sur les combattants et qu'elle éteignit les flammes que la lutte cessa. Les envahisseurs rebroussèrent chemin et chacun des camps conta ses pertes.Le temple quel désastre. Penthésilée soupira. Elle avait pourtant bien dit que le feu n'était pas la solution. Mais alors qu'elle constatait les dégâts, un cri retentit. C'était la voix de Maura Salem, la gardienne de la pierre de souhaits qui criait au vol. Impossible, elle était en sa possession. Osir avait protégé Maura, Penthésilée le savait. Alors comment avait-elle pu la perdre ou se la faire voler. Qui avait osé toucher à la pierre de souhait. Penthésilée ne le savait pas, mais si elle venait à le découvrir... Elle ferma les yeux et inspira profondément. Ce n'était l'heure des représailles. Il fallait mettre les prêtresses à l'abri. Le campement du Petit Matin fut désigné pour les accueillir le temps que le temple soit entièrement reconstruit. Certains des lige furent choisi pour les accompagner, Penthésilée et son frère Sadhil furent de cela. D'autre au contraire restait pour reconstruire ce qui fut le cas pour Dalir. Entre les deux frères, le choix avait été vite fait. Dalir était mieux taillé pour la reconstruction que son aîné. Lorsqu'elle l'apprit, Penthésilée ne pu empêcher un petit sourire s'afficher sur ses lèvres. Lorsque ses yeux croisèrent ceux de son frère aîné Sadhil, elle lui lança un petit clin d’œil espiègle et entendu.

La jeune femme emboîta le pas des autres liges pour escorter les prêtresses jusqu'au Petit Matin. En chemin elle posa ses yeux sur chacun d'eux cherchant à savoir qui de ses proches, de ses amis elle avait perdu dans la bataille. Soudain, un frisson lui parcourut l'échine. Dhruva ! Elle ne l'avait pas revu depuis qu'il avait décidé de protéger les prêtresses et les étrangers présents au temple. « Dhruva... » chuchota-t-elle tout bas pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le Temple des Secrets   [Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:07


     
     

 
“ Le Temple des Secrets”

se battre pour protéger les siens


Le combat, inévitable, battait son plein. Il n’était plus temps de débattre et de réfléchir à la stratégie. Ambal avait fermement ordonné que tous les non combattants se mettent à l’abri. Charge à ceux qui se trouvaient en arrière de s’y soumettre. Après tout, il en allait de leur vie.
Il était impossible de veiller sur chacun d’eux, impossible aussi de les accompagner un à un dans le Temple. Briséis pria en une phrase Chiere de tous les protéger. Puis, déterminée, elle porta son attention devant elle. Elle ne pouvait plus se permettre de se retourner pour voir si chacun avait pu se mettre à l’abri. Car les attaquants étaient là.

Briséis était en première ligne avec d’autres de ses camarades – il y avait d’excellents combattants, ce qui la rassura – mais aussi quelques Etrangers. Tous ceux qui dormaient avaient maintenant rejoint les rangs et ils étaient en nombre pour accueillir leurs adversaires.
La jeune chasseuse avait commencé par tirer à l’arc à la vue des premières têtes qui passaient le haut de la muraille. A ses côtés, Penthésilée, mais aussi une jeune femme blonde qui venait de l’autre monde et qui s’était présentée comme Kriemhilde. Elle n’avait pas l’air de vraiment savoir se battre mais elle en voulait ! Elle réussissait à atteindre ses ennemis malgré des coups imprécis voire désespérés. Etonnement, elle sortira de cet affrontement indemne…

Mais la chieresque n’avait pas le temps de l’observer longtemps. Elle devait elle-même se concentrer sur les assaillants. Lorsque son carquois fut vide, elle s’élança avec témérité au devant des ennemis, dague au poing. Elle savait aussi se battre au corps à corps. Elle allait tout donner. Pas question de les laisser s’approcher du Temple.
En un bond, elle mit à terre un gars mais se retrouva rapidement submergée par quatre autres adversaires. Elle parvint à en blesser deux rapidement mais dut encaisser un coup de sabre à la cuisse droite. Elle serra les dents, assomma le troisième homme et entama un face-à-face avec le dernier. Il se battait bien. Briséis finit par l’avoir malgré tout, avec quelques bleus et égratignures. Sa plaie à la jambe en revanche était beaucoup plus profonde. Mais elle l’ignora et continua à lutter avec acharnement.

Les griffons s’étaient eux aussi élancés dans la bataille. Briséis savait qu’ils inspiraient de la peur chez les Etrangers. Tant mieux. C’était un énorme avantage qu’ils avaient et que les Chevaucheurs surent exploiter avec brio et finesse. Les assauts par les airs furent ainsi très efficaces. La jeune chasseuse admirait beaucoup les Chevaucheurs. Mais elle aimait trop la terre ferme pour se hisser un jour sur le dos d’un de ces magnifiques animaux.

Il était difficile de savoir le temps que dura l’affrontement. Briséis avait l’impression de se battre depuis plusieurs heures au moins. Elle ne ressentait pas – pas encore ? – la fatigue mais sa blessure en revanche commençait à rendre ses mouvements moins rapides. Heureusement, ils menaient largement le combat. Leurs attaquants finirent donc par sonner leur retraite.
C’était terminé. Pour aujourd’hui en tous cas. La pluie avait éteint le feu et lavait les corps de la poussière et du sang qui les maculaient. Briséis ferma un instant les yeux, le visage vers le ciel. C’était fini. Elle expira longuement. A cet instant, sa jambe la lâcha et elle ne put retenir sa chute. Elle tomba à genoux.
Lorsqu’elle rouvrit les yeux,  assise dans la boue, elle ne put que constater l’étendue du massacre. Les plantes étaient calcinées, le temple avait aussi subi de lourds dommages. Les morts jonchaient le sol de la cour. Des ennemis, mais aussi des amis…

La tête lui tourna un peu. Etait-ce le sang qu’elle avait perdu ? Ou bien juste l’adrénaline qui retombait ? Briséis distingua un groupe qui se formait un peu plus loin. Elle y vit les Prêtresses du Temple. Elles allaient surement être emmenées ailleurs ; elles ne pouvaient pas rester ici. C’était trop dangereux. Et puis il y avait grand besoin de réparer le bâtiment.
Soudain, un cri. La gardienne ? Elle hurlait au vol. Vol de la Pierre ? Impossible. Qui ? Briséis voulut se lever mais ses jambes refusèrent. Elle avait d’importants vertiges tout d’un coup. Elle se sentit faible et s’effondra par terre. Dans un bref instant de lucidité, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas bu ni mangé depuis…depuis hier ? Vraiment ? Les paupières lourdes, elle se laisse sombrer dans l’inconscience.
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rosenthal

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alec Rosenthal
la Terreur des Pumas

Pseudo web : Juleffel
Messages : 462
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33
Double compte : Nope !
Avatar : Gaspard Ulliel


[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le Temple des Secrets   [Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 15:59

J’suis deg’.

Non mais sérieux, putain d’destin. J’veux dire, j’regarde cette pimbêche escortée par ses gorilles s’agiter depuis qu’elle a récupéré la pierre à la vieille. Je suis, du moins à ce que je vois, la seule personne sur le coup aux environs, tous les soldats éveillés s’étant rués sur la défense des murs, tandis que les plus faibles ont filé à l’abri vers l’intérieur du temple. Les combats font rage, les morts tombent par dizaines, pendant que je me planque comme un lâche loin du champ de bataille, envoyant les derniers quidams en phase de réveil se battre avec les leurs. Je guette silencieusement ma proie avec toute l’attention possible…

Et je n’ai même pas vu ça. Je n’ai même pas vu qu’elle avait perdu la pierre en chemin, ou que quelqu’un lui avait volé. Rien, RIEN ! Putain de borgne que je suis, c’est pas possible. Et pourtant elle est là, gesticulant comme une folle, criant à tout va. Je jure, cherchant du regard qui dans la foule aurait pu l’approcher, lui, voler la pierre, ou simplement la trouver sur sa route. Mais la foule est trop dispersé, le chaos trop grand, comment retrouver la pierre à présent ? Même cette solution me glisse désormais entre les doigts… Je jure entre mes dents.

Trop conscient que de chercher la pierre ou son voleur à cet instant me ferait passer pour plus que suspect, tout comme l’idée de fuir, qui m’amènerait tout droit à la décapitation, je décide de repartir vers le champs de bataille, qui touche presque à sa fin. Je fais acte de figuration, apporte quelques soins sommaires aux blessés. J’essaye de bien montrer ma présence, continuant à améliorer la confiance qu’ils me portent. Je ne les tiens toujours pas bien haut dans mon estime et mon cœur, mais je n’ai jamais, de ma vie, apprécié grand monde. L’hypocrisie est mon fanion, l’imposture mon étendard. Je veux qu’ils se souviennent de moi aujourd’hui comme l’un de ceux qui les ont sauvé, les a prévenu du danger, a tout fait pour les aider dans leur organisation, est resté droit dans l’adversité, et a secouru leurs blessés.

Je fais abstraction du reste du monde, des pauvres ères de mon monde qui semblent se rassembler ici toujours plus nombreux, comme s’ils s’étaient donné rendez-vous, tous, au pire endroit, au pire moment. Je fais abstraction des disputes, des pleurs de ceux qui ont vu leurs amis, leurs amants, leur famille tomber au combat. Je suis dans un état second, fait abstraction du sang épais et poisseux qui glisse entre mes doigts, des murmures terrifiés des blessés dont la vision se trouble. Ces visions sont dures, au début, mais je glisse vite dans ce monde secondaire si confortable qui a constitué le rempart de mon enfance si dure, et qui plus tard m’a aidé à cacher tous sentiments pour mieux bluffer dans les parties de poker. Je suis tout entier à ma tâche de soin, et le monde réel n’est qu’une image, un film sur lequel je pose un regard distant et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Grass

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Rosemary Grass
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le Temple des Secrets   [Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 EmptySam 16 Mai - 20:14


 
 

 
[Intrigue] Le Temple des Secrets

Not all who wander are lost. Or not.


C’était le bordel complet. Mais vraiment. On se serait cru dans l’un de ces films blockbusters que Rosemary détestait tant. Le feu qui continuait d’amplifier et personne ne semblait s’occuper de l’éteindre. Ça partait dans tous les sens, les gens courraient, les gens hurlaient. Et Rosemary avait envie de disparaître. C’était un cauchemar, une blague, une illusion, une hallucination. Mais non. Non. La faim qui grondait dans son ventre et la fatigue qui commençait à se faire sentir étaient bien réelles. Plus que réelle.
Alors Rose se cacha dans un coin, parce qu’elle ne savait pas vraiment quoi faire, ni agir, au bord de la crise de panique, la jeune femme se recroquevilla, attendant peut être de se réveiller. Elle resta comme ça, au début, les yeux fermés, à écouter les cris de la foule, le crépitement des flammes, l’horreur. Finalement elle aurait du accepter cette lance, elle aurait eu l’air plus menaçante avec, et peut être qu’on l’aurait laissé tranquille. Peut être.
Combien de temps passa, avant que Rosemary n’ose ouvrir les yeux pour observer le champ de bataille . Beaucoup, ou trop peu, sans montre ni téléphone, la jeune femme était bien incapable d’estimer une durée. Tout ça pour dire que lorsqu’elle ouvrit les yeux à nouveau , ce fut pour voir un corps tomber juste devant elle;

“Fuck.”

Cri entre le glapissement et le feulement, Rosemary se dressa d’un bon pour s’éloigner du cadavre, de l’attaquant, de tout le monde, un peu raté puisqu’elle rentra dans un opposant. Bon. elle était vraiment vraiment dans la merde. Instinctivement elle évita le jeune homme qui était trop lourdaud, trop apeuré, peu confiant de ses capacités. Une fois, deux fois, au bout de la troisième fois, Rosemary envoya son poing dans la figure du jeune homme avant de le plaquer et au sol et de lui déboîter l’épaule. Merci Krav Maga, ce fut fort utile de suivre ces cours pendant 6 ans. Attrapant le couteau de l’attaquant Rosemary continua de se défendre, contre qui ? contre quoi ? Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle ne voulait pas crever ici, dans cette jungle pourrie, sans explications. Pas question, pas alors que sa vie commençait enfin à changer.

Ils commençaient à se retirer, ceux qui avaient lancé l’attaque, et Rosemary se laissa tomber au sol. Elle avait besoin de se reposer, elle avait besoin de se calmer. La jeune femme était à deux doigts de vomir, mais vomir quoi ? Elle n’avait pas mangé depuis des heures, ni bu depuis des heures. Dans quelques instants elle perdrait connaissance, elle le sentait venir gros comme une maison. Et puis, il y avait le sang. Le sien, et celui des autres. Surtout celui des autres. Ce n’étaient pas des vrais combattants, pas comme ceux qui semblaient garder ce temple, pas comme elle qui avait tenté de garder la tête hors de l’eau durant sa cohabitation avec Alexandre. Il fallait qu’elle se débarrasse de ce sang. Absolument. Alors Rosemary entreprit de frotter ses doigts et sa lame dans le reste d’herbe qui n’était pas brûlé. C’est là qu’elle aperçut la pierre. Elle n’était pas très grande, pas très imposante, mais Rosemary se sentit tout de suite attirée par elle. Sans réfléchir elle saisit la pierre et la fourra dans la poche de son short, cela ferait un beau souvenir...Si elle survivait.
Et puis soudain, quelqu’un vint briser le silence dans lequel elle s’était entourée. Kriemhilde. La blonde lui déballa un discours à propos de la pierre, comme quoi c’était la pierre des souhait et qu’il fallait qu’elle la rende. Mais là, tout ce que Rosemary entendait, c’était une voix insupportable, des mots dissonants qui lui donnaient envie d’hurler. On pouvait pas la laisser en paix cinq minute ? Pourquoi fallait-il que quelqu’un vienne la faire chier ? Elle venait de se battre pour SA vie, et elle avait surement sauvé la vie à d’autres personnes, dont la blonde vu son air un peu halluciné. Alors pourquoi venir la faire chier à propos d’un cailloux brillant ? Rosemary se leva pour toiser Kriemhilde, les bras croisés sur la poitrine, couteau bien en vue.

“Ecoute… Kriemhilde ? J’en ai rien à foutre de ce que tu raconte ok ? Je veux juste dormir. Me reposer. Et qui me dit que justement ? Tu n’es pas une mauvaise personne ? Si cette pierre est si importante, je vais la garder. Je l’ai bien mérité. Non ?”


Silence, elle fusilla du regard la jeune blonde avant de reprendre :

“Non. Franchement je te fais pas confiance. Je verrais ça à tête reposée, pour le moment fout moi la paix ok ? Si tu me suis, je te préviens j’aurais aucune pitié pour t’étriper. Demande à la nana là bas, elle pourra te dire combien je suis tendre.”


Coup de tête vers une femme étendue au sol, vivante ou morte ? Rosemary n’en avait vraiment plus rien à faire. Son cerveau n’était plus connecté et elle voulait juste se reposer. Vraiment se reposer.
Sans plus attendre elle dépassa Kriemhilde, la bousculant violemment au passage et entreprit de chercher un nouveau coin où personne ne viendrait l’emmerder jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment remise de ses émotions pour qu’on lui explique ce qu’il se passait ici. Parce que ce n’était certainement pas le tournage d’un film.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le Temple des Secrets   [Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:04



“Colonnes-Piliers du Monde”

Le Temple des Secrets


Rosemary avait donc pris la pierre. Je ne savais pas quoi en penser, honnêtement, elle ne me paraissait pas méchante, juste perdue, comme moi, mais à un niveau supérieure puisqu'elle venait d'arriver il y a quelques heures à peine semblerait-il. Mais peut être que ce n'était qu'une apparence et qu'elle fait partie de ces égarés qui sont là depuis plusieurs mois, ou années. Elle ne me semblait pas assez vieille pour être ici depuis des décennies, mais peut être qu'elle est arrivée dans sa jeunesse. Cette hypothèse me semblait cependant impossible au vue de son langage et de son téléphone moderne au possible. Elle était peut être là depuis plus longtemps qu'elle ne le laissait entrevoir, peut être qu'elle avait fait exprès d'agir de la sorte. Je commençais à m'embrouiller l'esprit toute seule, je commençais à ne plus être lucide, parce que la fatigue s'emparait de moi de façon sournoise, à cause de bien des choses : le voyage, le combat, l'attente, le stress de la situation. Je ne voulais pas me montrer méchante, loin de là cette idée même. Mais la nouvelle arrivante ne semblait pas du même avis. Je n'avais pas fait tellement attention à elle durant la bataille, peut être qu'elle avait fait en sorte de s'en sortir sans trop de dégâts, peut être qu'elle avait lutté farouchement à mains nues puisqu'elle n'avait pas voulue de ma lance. Je ne savais pas, ayant été assez occupées à me sauver moi-même, je ne savais pas non plus si j'avais véritablement tué des gens, mais j'en avais blessés quelques uns à en croire le sans qu'il y avait par endroit sur mes vêtements. Il devait y en avoir un peu de moi également, je me rendais compte que j'avais une entaille sur le visage, rien de sérieux ainsi qu'une entaille au niveau du bras droit. En tout cas, Rosemary ne semblait pas vouloir me donner la Pierre pour que je la rende à la prêtresse qui criait au vol. J'avais tenté l'attaque directe par les mots, il allait falloir insisté, plus que prévu. Est ce que j'en étais seulement capable ? Je ne comprenais pas pourquoi elle me criait dessus de la sorte. Je ne faisais rien de plus que ce qui me paraissait juste. Mais elle se montrait étonnamment méfiante avec ma personne, trop alors que pourtant, je n'avais rien fait de mal, au contraire, j'avais même voulue l'aider en lui donnant cette lance.

" Je ne pense pas que tu la mérite plus que moi ou que quiconque ici. Cette pierre est dangereuse. Tu ne te rends pas compte que certains sont près à tout pour la récupérer, près à tuer qui se trouvera sur leur passage. Il y a eu beaucoup trop de morts aujourd'hui pour cette pierre. Il faut la rendre à ces propriétaires qui saurant la garder dans un lieu secret & sûr. Crois moi, je ne te veux pas de mal, je ne suis pas là depuis très longtemps non plus mais les chieresques sont de bonnes personnes, tu peux leur confier la pierre, si tu ne veux pas me la donner, chose que je comprends. S'il te plait, je n'ai pas envie que tu t'attire les foudres de tout le monde ici, tu ne le mérite pas. "

Mon discours avait été étonnament clair pour selon de ma fatigue mais quelques choses me dit que Rosemary ne va pas se laisser convaincre de la sorte, je le sens bien. Elle m'avait bien montré une jeune femme qui était étendue sur le sol. Etait-elle morte ? L'avait-elle tuée ? Je n'en savais trop rien mais si elle me répondait qu'elle voulait garder la pierre, alors je n'insisterais pas plus, mais une chose est sûre, je garderais un oeil sur elle. Si elle était arrivée récemment, elle ne comprendrait de toute façon pas les enjeux qu'il y avait avec cette pierre, et elle pourrait en payer le prix malheureusement. Si elle m'avait parue sympathique au premier abord, elle ne l'était plus à présent. Je n'avais rien fait pour que l'on me traite ainsi. Il ne faut pas croire qu'elle est la seule à être fatiguée, moi aussi je le suis mais pour une fois, j'essaye de ne pas me laisser trop aller. Il faut que je retourne au village des Orphelins, et pour cela, je dois repérer ceux avec qui je suis venue jusqu'ici sinon, on risque de me perdre au beau milieu d'Oblivion, comme c'est déjà arrivé quelques fois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Castillo

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Tessa Castillo


Pseudo web : Sammix
Profession : Tueuse à Gages
Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Kriemhilde
Avatar : Jennifer Lawrence


[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le Temple des Secrets   [Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:25




“ Intrigue - Le temple des secrets”

Ou comment s'amuser un peu pour récupérer une belle pierre de souhaits


C'est une déroute que nous subissons malheureusement. Cela ne me plait guère, je déteste cela mais je n'ai plus rien à faire ici, je dois retourner de là où je suis venue avec les hommes qui m'accompagnent depuis le début, cela est une nécessité absolue. Je suis furieuse, véritablement. Comment tout cela a-t-il pu se finir de la sorte ? Nous étions pourtant bien organisé, nous avions tout prévu mais pourtant, la pierre n'était pas en notre possession, pas encore, car ce n'était que partie remise, croyez-moi. Si je dois tuer celui ou celle qui l'a prise aujourd'hui, je n'hésiterais pas une seule seconde à le faire. La liste des personnes que j'ai tué en Oblivion est déjà longue, alors, si je dois en ajouter une, ça ne sera pas un problème loin de là au contraire, ce sera un plaisir, car cette personne a réussi à se jouer de moi, et je n'aime pas cela, pas le moins du monde. Mais la personne n'est sans doute plus là, tant pis, je saurais bien trouver qui l'a récupéré. Je pense que c'est un étranger qui la possède, car si un ou une chieresque l'avait récupérée, la pierre serait en la possession de la prêtresse et cela serait difficile pour nous de la récupérer rapidement mais au vue de ces cris et de ces lamentations, ce n'est pas le cas. C'est donc quelqu'un qui n'est pas avec nous, pas encore d'ailleurs qui a récupérer cette pierre. Un égaré arrivé ici par hasard ? Un Orphelin ? Non, pour ces derniers, vu leur solidarité avec les autochtones du coin, je ne pense pas qu'un d'entre eux la possède. Il reste donc ceux qui sont arrivés au compte goutte après ceux-ci. Ils ne sont peut être pas au courant de tout par ici et donc, ils ne pensent pas mal agir en gardant cette pierre avec eux. Si cette dernière hypothèse se révèle bonne, alors j'ai peut être la chance de convaincre la dite personne de rejoindre mon campement Nid-de-Vipère. J'observe les personnes en présence une dernière fois pour voir si la pierre n'apparait pas dans une main inconnue mais ce n'est pas le cas, alors je commence à rebrousser chemin, je sais où je vais mais apparemment, ce n'est pas le cas de cette rouquine qui vient me demander des renseignements. Peut être a-t-elle cru que j'étais une messagère ou je ne sais trop quoi. Pourtant, je n'ai pas la tête de l'emploi, alors je vais la renvoyer à ces études, sans pour autant me faire détester immédiatement. On ne sait jamais, au vue de ces questions, elle semble être ici depuis peu, peut être que je pourrais lui dire de venir avec nous. Peut être ce n'est pas impossible en tout cas même si je n'aime pas le jeune fille sortant de sa bouche. Elle est clairement plus âgée que moi, mais je ne suis plus une jeune première depuis longtemps. Je lui souris cependant même si pourtant, je n'en ai pas envie.

" Vous êtes en Oblivion madame. Vous venez d'assister à l'attaque d'un temple, chose commune dans le coin. Nous rentrons chez nous avec mes hommes, peut être voudriez-vous vous joindre à nous ? Sinon, bonne chance pour survivre ! "

Et sans attendre sa réponse, je reprends immédiatement la route. J'ai été vague mais je viens de répondre à ces questions. Si elle veut plus de réponses, elle n'a qu'à me suivre jusqu'à mon repère. Sinon, elle trouvera sans doute d'autres personnes pour la guider. Je ne suis pas dans ce genre là, mais je ne suis pas non plus contre de nouvelles vipères dans mon nid. Cette rouquine me semble un peu trop naïve, mais peut être qu'elle pourrait s'avérer précieuse, à elle de choisir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le Temple des Secrets   [Intrigue] Le Temple des Secrets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] Le Temple des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue [1.4] ► This is Halloween
» [Intrigue 1.3] Le Chant du Cristal
» [Intrigue 1.2] Le Festival de Chiere
» QUÊTE SECONDAIRE #1 • La fouille du Temple
» QUÊTE SECONDAIRE #1 • La fouille du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Colonnes-Piliers du Monde-