ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre J. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alexandre J. Delmas


Pseudo web : Blake
Profession : Egyptologue
Messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2015
Age du personnage : 37 ans
Double compte : Eline la blondinette
Avatar : Eddie Redmayne


I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre Empty
MessageSujet: I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre   I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre EmptyJeu 27 Aoû - 15:47


“ Alexandre J. Delmas  ”

" I wanna be floating in space  "


“introduction”

// Je recherche :
- La femme qui m'accompagne lors de mes expéditions et qui m'aident à me déplacer partout où je vais, pas facile d'être un éclopé. Les deux personnages sont très proches car toujours ensemble. Pourquoi pas évoluer le lien en lien amoureux par la suite, mais ce n'est vraiment pas ce que je cherche en premier pour ce lien.
- Des gens qui le prennent toujours en pitié, c'est pas parce qu'il est handicapé qu'il ne peut rien faire, la preuve, il en fait certainement plus que cette bande d'incapable, mais bon, faut croire qu'ils ne le savent pas.
- Ce que vous voulez, je suis pas difficile  I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre 219140800

Mon histoire en quelques phrases + Voir ma présentation
Une porte, le noir puis la jungle, partout. Où ai-je bien pu arriver ? J'avais entendu parler de quelques personnes disparues aux alentours de cette pyramide, jamais je n'aurai imaginé telle découverte. Je venais de découvrir un nouveau monde, et j'aurai été vraiment ravie de pouvoir être l'archéologue qui aurait clamé haut et fort cet incroyable paysage s'il y avait eu un moyen de revenir. Après de nombreuses recherches, des mois de recherches, il semblait que nous étions piégés ici. Jour après jour, l'idée de ne jamais pouvoir sortir, de ne jamais pouvoir retrouver Esther, grandissait. Que faisait-elle actuellement ? Etait-elle à ma recherche ? J'étais parti subitement et la pauvre devait se faire un sang d'encre. Les expéditions ici me permettaient de ne pas trop réfléchir, fouiller un nouveau temple, c'était partir avec l'idée de peut-être trouver un indice sur comment repartir. S'il y avait un moyen d'entrer ici, il devait y en avoir un pour sortir de cet enfer. Malheureusement, avec cette fichue jambe sur laquelle je ne pouvais plus compter, l'aventure se faisait de plus en plus rare, mon rythme n'était plus le même, et mes rêves s'étaient presque envolés le jour de l'accident.



Dernière édition par Alexandre J. Delmas le Jeu 27 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alexandre J. Delmas


Pseudo web : Blake
Profession : Egyptologue
Messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2015
Age du personnage : 37 ans
Double compte : Eline la blondinette
Avatar : Eddie Redmayne


I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre   I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre EmptyJeu 27 Aoû - 15:47


     
“ Le récit de tes aventures. ”


“ RP en cours ”

 Est-ce que la vue est si belle ici ? ¤ Kriemhilde
L'amitié n'est pas une étoile filante ¤ Ayla
Le phare d'Alexandrie ¤ Quête 1.1
Nessie ¤ Quête secondaire #2
Le mirage ¤ Esther

 
“ RP terminé  ”


Le jeu des merveilles ¤ Quête 1.0
Le festival de Chiere ¤ Intrigue 1.2

 

     
     


Dernière édition par Alexandre J. Delmas le Lun 2 Nov - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alexandre J. Delmas


Pseudo web : Blake
Profession : Egyptologue
Messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2015
Age du personnage : 37 ans
Double compte : Eline la blondinette
Avatar : Eddie Redmayne


I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre   I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre EmptyJeu 27 Aoû - 15:48

“Ces messieurs”

It's raining men, Hallelujah


PRENOM PRENOM NOM ; célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vel risus id ante condimentum cursus id id eros. Praesent at sem vel massa varius malesuada in sed mi. Sed sapien tortor, ultricies at porttitor ut, tristique non elit. Etiam varius tempor nisi a aliquet. Sed vehicula massa in nibh molestie ultrices. Nam consequat sem nunc, eu ultricies magna. Ut ante magna, rutrum a fermentum eleifend, semper vitae sem. Integer porta lectus eget augue consectetur nec dapibus lectus interdum. Etiam auctor mauris sit amet justo venenatis congue. Vestibulum tincidunt ipsum in augue malesuada consequat.
PRENOM PRENOM NOM ; célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vel risus id ante condimentum cursus id id eros. Praesent at sem vel massa varius malesuada in sed mi. Sed sapien tortor, ultricies at porttitor ut, tristique non elit. Etiam varius tempor nisi a aliquet. Sed vehicula massa in nibh molestie ultrices. Nam consequat sem nunc, eu ultricies magna. Ut ante magna, rutrum a fermentum eleifend, semper vitae sem. Integer porta lectus eget augue consectetur nec dapibus lectus interdum. Etiam auctor mauris sit amet justo venenatis congue. Vestibulum tincidunt ipsum in augue malesuada consequat.
PRENOM PRENOM NOM ; célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vel risus id ante condimentum cursus id id eros. Praesent at sem vel massa varius malesuada in sed mi. Sed sapien tortor, ultricies at porttitor ut, tristique non elit. Etiam varius tempor nisi a aliquet. Sed vehicula massa in nibh molestie ultrices. Nam consequat sem nunc, eu ultricies magna. Ut ante magna, rutrum a fermentum eleifend, semper vitae sem. Integer porta lectus eget augue consectetur nec dapibus lectus interdum. Etiam auctor mauris sit amet justo venenatis congue. Vestibulum tincidunt ipsum in augue malesuada consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alexandre J. Delmas


Pseudo web : Blake
Profession : Egyptologue
Messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2015
Age du personnage : 37 ans
Double compte : Eline la blondinette
Avatar : Eddie Redmayne


I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre   I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre EmptyJeu 27 Aoû - 15:48

“Ces dames”

I'm a single lady


Esther M. Delmas ; Bella HeathcoteLa seule chose qui empêchait Alexandre de vivre pleinement l'expérience d'Oblivion était sa soeur. Il était tellement désireux de la revoir que son seul objectif était de trouver un moyen de partir de cet endroit. Cependant, maintenant, il l'a retrouvée. Il revit. Elle est venue ici, en Oblivion, pour le retrouver.
Kriemhilde S. Obversson ; Teresa Palmer Il en a marre que tout le monde le prenne en pitié à cause de son handicap, marre d'être seul, marre que personne ne le considère comme autonome. Aussi, lorsque la jeune femme offre son aide à Alexandre en arrivant au campement, celui-ci ne peut s'empêcher de lui répondre méchamment de mépriser la jeune femme.
Ayla La'Hyr ; Sophia Myles Lorsqu'Alexandre a eu son accident, il est resté bloqué pendant trois jours sous les décombres. C'est finalement Ayla qui, passant par là, l'a aidé à sortir. Elle a ensuite tout tenter pour soigner sa jambe, sans succès. Depuis, Ayla prend de temps en temps des nouvelles du jeune homme.


Dernière édition par Alexandre J. Delmas le Jeu 27 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alexandre J. Delmas


Pseudo web : Blake
Profession : Egyptologue
Messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2015
Age du personnage : 37 ans
Double compte : Eline la blondinette
Avatar : Eddie Redmayne


I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre   I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre EmptyJeu 27 Aoû - 15:49

Et maintenant tu peux venir chercher un lien ou un RP de fou I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre 2473281379 I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre   I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so lonely I don't know if I get through + Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will always find you + Alexandre
» [Quête 1.0 ¤ Le Jeu des Merveilles] Alexandre
» L'amitié n'est pas une étoile filante - Alexandre
» Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu
» Raël Ausar ☪ Celle dont Chiere n'a pas voulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Chroniques quotidiennes-